Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mam , star a 12 ans
8 juillet 2009

parole d'un choix

voici Un choix

j'ai tros de choix a faire

et je ne sais plus

qui dois je ecouter entre mon coeur et ma reson

et si je regarde vers le  ciel pour voir ce qui se passe (bis)

je suis perdu dans un trous noir

je ne sais plus quoi faire

j'ai envie de chanter

      SOS

j'ai envie de criée

      SOS

j'ai tros de choix a faire

et je ne sais plus

qui dois je ecouter entre mon coeur et ma reson

et si je regarde vers le ciel pour voir ce qui se passe (bis)

pourqu'oi je n'y sors plus

tel est la question

na na na na na na na na na na

tel est la question

j'ai tros de choix a faire

est je ne sais plus

qui dois je ecouter entre mon coeur et ma reson

et si je regarde vers le ciel pour voir se qui se passe (x 2)

Publicité
Publicité
Commentaires
mam , star a 12 ans
  • voila on s'appelle le M.A.M nous sommes un groupes de chanteuse bien vous nous conaissez pas on est nouvelle on ecrit des chansons comme par exemple : Un choix ou Un monde ou encore Le mal de toi ps : on est pas connu mais on aimerait si vous connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité